De nombreux jeunes étudiants universitaires sont aux prises avec les problèmes typiques de la première année, et tout comme de nombreux garçons du cinquième supérieur l'année prochaine devront devoir faire face au monde universitaire. Ne vous inquiétez pas, skuola.net vous aide à tout planifier au mieux, pour commencer le bon pied!
Renseignez-vous sur le net
La première chose à faire est de rechercher toutes les informations utiles sur le net via le site Web de l'université choisie qui restera toujours un excellent point de référence. Commencer à connaître votre université sur le Web permet, en fait, le jeune numéro de série pour mieux s'orienter lors de la nomination avec le premier jour parmi les couloirs de la faculté.
Organiser une feuille de route
Il est essentiel de savoir que tous les sujets sont soutenus la première année, afin que vous puissiez commencer à planifier une feuille de route fonctionnelle, des leçons d'adaptation, des études et des examens. Chaque jeune numéro de série devrait essayer de vous organiser de la meilleure façon depuis les premières semaines, en choisissant les cours à suivre et les tests à soutenir, facilitant l'étude avec les notes universitaires prises dans les leçons. Survivre à l'université sans plan d'étude est pratiquement impossible. Nous devons faire face aux crédits de formation obligatoires, aux préparatifs, aux ateliers et à l'adéquation. Mieux vaut ne pas rester derrière.
N'évitez pas le tuteur et le professeur
L'université est la jungle étudiante. En fait, il faut considérer que tout le confort typique du lycée devient un souvenir lointain. Il est nécessaire de jongler entre de nouveaux enseignants qui prendront probablement des mois pour mémoriser votre visage. Vous devrez revenir pratiquement chaque fois que vous traversez le professeur oublieux. La lutte contre la survie dépendra de votre capacité à vous organiser et à rester à flot. Pour cette raison, en particulier au début, ne dédaignez pas les suggestions d'un tuteur potentiel, et vous évitez de rencontrer certains professeurs pour demander des opinions et des conseils sur ce qu'il faut faire.
Les amitiés aident
L'anxiété des premières semaines en tant que numéro de série est inévitable, mais le conseil est de s'engager à la gérer au mieux. Les premiers jours de la faculté doivent vous servir à observer la dynamique et à identifier les personnes les plus informées qui peuvent en quelque sorte vous aider dans l'orientation. Réglez la montée avec les bons compagnons de voyage rendra le chemin moins fatigant.
Si vous êtes un fuorized
Si vous êtes un champion, les difficultés sont doubles, car vous devez vous définir non seulement dans la nouvelle université, mais aussi dans une nouvelle ville. C'est pourquoi je m'attends à des promenades déplacées et exploratoires dans les rues du quartier où vous irez vivre. Il mémorise le supermarché le plus à la maison, les pizzerias et la restauration rapide où remédier aux repas du dernier moment, les arrêts de bus et le métro. Le mot d'ordre de cette première période d'adaptation est: l'organisation.
Margherita Paolini










