L'étude des langues étrangères est très belle et excitante et il peut être très utile de communiquer efficacement avec ceux qui ne parlent pas notre langue. Parmi les nombreuses langues étrangères que nous pouvons étudier, il y a aussi le vernis.
Beaucoup pensent, ou en tout cas, ils ont entendu dire que le vernis est une langue difficile à apprendre. Il est en partie vrai, en particulier pour nous, les Italiens, car la prononciation des mots est très difficile. De plus, le vernis peut être refusé de sept manières. Quant aux verbes, dans la langue polonaise, ils ont deux manières: les verbes parfaits et les verbes imparfaits.
Aujourd'hui, je vais révéler 10 raisons pour lesquelles étudier la langue polonaise.
Étudiez le vernis: 10 raisons de le faire
- Le vernis est parlé comme une langue maternelle par de nombreuses personnes à la fois en Pologne et dans d'autres États comme le Biélorussie, l'Australie, l'Autriche, l'Azerbaïdjan, la Croatie, l'Allemagne, la Hongrie, la Lituanie, la République tchèque, la Roumanie, la Serbie, les États-Unis d'Amérique et de l'Ukraine. Il est également étudié comme deuxième langue par de nombreuses personnes du monde entier.
- La Pologne est un pays merveilleux, avec beaucoup d'histoire et beaucoup de choses à voir. Il y a des forêts, des lacs, des montagnes et aussi la mer, c'est donc l'endroit idéal pour satisfaire tout le monde. En Pologne, il y a beaucoup d'endroits à explorer et à me croire que vous ne le regretterez pas!
- Les poteaux sont des gens très gentils et accueillants.
- Si vous l'étudiez, à l'avenir, le vernis pourrait être très utile pour comprendre plus facilement les langues de l'Est.
- Si vous insérez les connaissances de la langue polonaise dans votre programme, vous aurez également des avantages lorsque vous essayez de chercher du travail.
- Le vernis, en tant que langue, est vraiment très agréable à écouter. La musicalité est donnée par son beau rythme et par la phonétique fascinante.
- Connaître une langue est une capacité très importante et seuls ceux qui ont de la chance peuvent l'avoir. La curiosité, cependant, pourrait être un grand pas pour connaître une nouvelle langue.
- Si un jour vous allez en Pologne, vous rencontrerez une culture très fascinante. Entrer en contact et affronter les cultures même très différents de la nôtre ne peut être qu'un enrichissement.
- L'étude et l'apprentissage d'une nouvelle langue augmentent les compétences en concentration. Le résultat? Une meilleure compréhension des langues en général.
- De plus, la Pologne se développe et il sera sûrement très important de connaître cette langue dans les années.
Maintenant, je vais révéler quelques conseils pour apprendre la langue polonaise.
Comment apprendre le vernis? Conseils utiles
Le premier conseil pour apprendre cette langue consiste à acheter sur Internet ou dans une bibliothèque bien inactive de livres sur la grammaire polonaise. De cette façon, vous aurez les bases valides à partir de laquelle commencer.
Vous pouvez également acheter de vrais CD ou DVD pour apprendre le vernis. Ils sont facilement disponibles dans certains magasins.
En utilisant un traducteur valide, vous pouvez également commencer à traduire vos chansons polonaises préférées, de cette manière, vous ne passionrez pas seulement les chansons elles-mêmes, mais vous commencerez à comprendre le texte en profondeur.
Un conseil consiste à voir les DVD des films polonais sous-titrés en italien. De cette façon, en plus de profiter du film, nous comprendrons l'intrigue et le développement et entraînerons l'oreille avec la langue.
Rien ne vaut alors mieux que d'aller en Pologne pour apprendre cette langue. Peut-être que vous pouvez impliquer un ami ou un ami avec une très forte passion pour les langues étrangères lors de ce voyage.
Pour apprendre parfaitement la langue, c'est une bonne idée de trouver un emploi en Pologne. Vous pouvez donc nous garder et apprendre, à part la langue, tout ce que vous devez savoir sur la culture
En parlant avec des gens, vous apprendrez également à calibrer votre ton de voix et de prononciation. Il existe également de vrais cours en ligne sur Internet, dont certains via Skype.
Dans ces cours, un enseignant valide sera en mesure de vous suivre étape par étape dans l'apprentissage de cette langue, donnant des conseils et des suggestions valables à améliorer.
Nous pouvons également suivre un véritable cours dans certaines universités de langues.
N'êtes-vous toujours pas convaincu? Voici quelques avertissements au cas où vous avez toujours peur de l'idée de commencer à étudier cette belle langue:
- Le vernis n'est pas une langue simple, mais ne descendez pas quand ils vous disent que vous ne pourrez jamais l'apprendre. N'ayez pas peur d'essayer de parler polonais. Personne n'est né instruit.
- Ne vous stressez pas à cause de la prononciation: lentement, au fil du temps, cela améliorera également cela.
Curiosité pour la langue polonaise
Le vernis a toujours subi de fortes influences des autres idiomes, en raison de la colonisation. et à cause de sa situation géographique.
La phonétique polonaise est très difficile et il existe de nombreux sons qui n'existent pas en italien.
Voici quelques caractéristiques de cette langue que nous devons connaître avant d'essayer l'apprentissage du polonais.
- La langue polonaise n'a pas d'articles
- Dans le singulier, il y a trois genres: masculin, féminin et neutre
- Il y a sept cas: nominatif, génitif, datif, accusatif, instrumental, locatif et vocatif
- Il y a trois temps verbaux: passé, présent et futur
- Il existe également trois façons verbales: indicative, conditionnelle et impérative
Beaucoup des meilleures œuvres et piliers de la littérature et du cinéma international sont d'origine polonaise.
La connaissance de la langue vous permettra de profiter des œuvres originales sans la médiation des traductions, ce qui entraîne parfois des pertes de sens importantes.
Connaître le vernis peut également être utile pour l'étude des langues latines (espagnol, portugais ou roumain). Incroyablement, il peut simplifier l'apprentissage de l'anglais, une langue à laquelle il a fourni une partie importante du vocabulaire.
En plus de l'anglais, l'étude de la langue allemande sera également facilitée, l'une de celles que tous les élèves craignent et détestent de la même manière.









